warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

warhammer 40000

40k
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Liste d'armée HE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sanselor
frère capitaine sanselor
frère capitaine sanselor
sanselor


Nombre de messages : 303
Age : 30
armée1 : Haut Elfe
Date d'inscription : 01/03/2006

Liste d'armée HE Empty
MessageSujet: Liste d'armée HE   Liste d'armée HE EmptyLun 25 Sep - 20:41

Je presente ici ma liste d'armée (testée) :

Seigneur :

Prince sur dragon avec le Bracelet de défence, lance de cavalerie, armure dragon, bouclier, arme de base et l'honneur Garde lion : 562 pts


Héros :

Mage n.1 avec 2 PAM, l'honneur Catalyseur et arme de base : 145 pts

Commandeur sur grand aigle avec arme de base, l'Arc du patrouilleur, le Bouclier enchanté, lance de cavalerie et armure dragon : 180 pts


Unités de Base :


6 Haume d'argent sur coursier elfique carapaconnés avec arme de base, lance de cavalerie, bouclier, armure lourde et EM : 173 pts

6 Haume d'argent sur coursier elfique carapaconnés avec arme de base, lance de cavalerie, bouclier, armure lourde et EM. Le porte étendart brandir la Bannière d'Ellyrion : 188 pts


Unités Spéciales :

2 Char de Tiranoc avec 2 Haut elfes chacun, armés d'arme de base, de lances et d'arcs et 2 coursiers elfiques chacun : 190 pts

1 Char de Tiranoc (avec le mage) avec 1 Haut elfes, armé d'arme de base, de lance et d'arc et 2 coursiers elfiques : 85 pts

5 Princes dragons de Caledor sur coursiers elfiques avec carapacon en ithilmar avec lance de cavalerie, bouclier, armure dragon, arme de base et EM : 175 pts


Unités Rares :


2 Baliste Griffe de l'aigle avec 2 servants armés d'arme de base et armure légére chacune : 200 pts

2 Grands aigles : 100 pts

ma tactique reside dans la force brute de la cavalerie lourde. les HA sont capables d'infliger 7 blessures de F5 en charge. Ils devront neanmoin etre aidé par un char chacun.

Coté anti-magie, je suis pret. on connais tous tres bien la bonne vieille combinaison anti-magie supreme des HE... le char le met en securité (car si il meure je souffre coté magie...

le dragon est ma seule unité capable de survivre a un combat prolongé... grace au seigneur, ce monstre est tenace et peux ebcaisser les boulets de canon sans flancher... dessus, il y a un gars a 3 PV avec svg 3+ contre les tirs, et 4+ invul. si le dragon est bien a couvert, il devient un cauchemar pour l'adversaire...

les PDdC sont la pour eliminer les elites adverses (genre des gars cc4 f6)... accompagné d'un char eux aussi, ils font des ravages, se deplacant plus vite que les HA.

les Balistes sont là pour s'occuper des cavaleries lourdes et des servants de canon ou de baliste adverses.

L'electron libre s'occupe des servants, des cavaleries legeres adverse, et de toutes les troupes dans ce genre.

cette armée gagne surtout par sa force de frappe et disloque souvent la ligne de bataille adverse en un tour...
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
terminator
terminator
Nairolf


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2006

Liste d'armée HE Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée HE   Liste d'armée HE EmptyVen 29 Sep - 23:42

hey, comment ca se fait que tu aie trois choix rares? pour ca il te faudrait 3.000 pts.

Sinon, voilà, un cadeau pour tout les joueurs de WHB ici présent: http://www.warbuilder.net/
Revenir en haut Aller en bas
sanselor
frère capitaine sanselor
frère capitaine sanselor
sanselor


Nombre de messages : 303
Age : 30
armée1 : Haut Elfe
Date d'inscription : 01/03/2006

Liste d'armée HE Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée HE   Liste d'armée HE EmptySam 30 Sep - 10:39

j'en ait 2

les GA et les Balistes sont pris par pairs

merci pour le lien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'armée HE Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée HE   Liste d'armée HE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée HE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma liste 1500
» liste dragon de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warhammer 40000 :: warhammer battle :: haut elfe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser